[Scrubs]-france : Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Scrubs]-france : Revival


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La vidéo de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Cox
Interne d'exception
Interne d'exception
Dr Cox


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

La vidéo de la semaine Empty
MessageSujet: La vidéo de la semaine   La vidéo de la semaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

J'ai décidé de mettre en place un système de vidéo de la semaine. C'est-à-dire que chaque vendredi soir (j'ai un jour d'avance, je sais Wink ), je posterai une vidéo, principalement musicale, de l'un des meilleurs moments de la série ou une vidéo best-of sur un sujet.
Cette semaine, la vidéo sélectionnée est "I'm waiting for my real life to begin", postée par notre chère sandrine. Alors, savourez :

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Très bon interne
Très bon interne
sandrine


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/11/2007

La vidéo de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La vidéo de la semaine   La vidéo de la semaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

YEAH bonne idée !
Donc vendredi ça va etre karaoke, des que je vois ces videos je peux pas m'empecher de chanter la chanson lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Scrubs]-france : Revival :: Décharge :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser