[Scrubs]-france : Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Scrubs]-france : Revival


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Cox
Interne d'exception
Interne d'exception
Dr Cox


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:59

Voilà, la troisième version du forum est mise en place ! Les icônes sont comme toujours l'oeuvre de Montana, qui fait un travail magnifique.
Dites ce que vous en pensez et donnez vos suggestions (notamment pour les couleurs du forum) pour améliorer ce design. Et surtout félicitez Montana pour illuminer le forum de son talent bien
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Très bon interne
Très bon interne
sandrine


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 25/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Moi je preferass la version ou l'eccriture etait rose/bleu mais ça c'est surement parce que je suis une fille, trés sympa en tout cas comme design !
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Très bon interne
Très bon interne
Coxy


Nombre de messages : 296
Personnage préféré : John Dorian
Date d'inscription : 30/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:20

On peut plus facilement savoir ou plutôt reconnaitre l'arrivée de nouveaux messages (les icones clignotent plus clairement) bien
Sinon, vous trouvez que le bleu, le jaune et le vert se marient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cox
Interne d'exception
Interne d'exception
Dr Cox


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

J'ai enlevé le jaune, je trouvais que ça clochait un peu au niveau des messages (pas trop en page principal). J'espère quand même que vous aimez le vert car c'est la couleur dominante sur le forum dans cette version. J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais pour que ça s'accorde bien...
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Très bon interne
Très bon interne
Coxy


Nombre de messages : 296
Personnage préféré : John Dorian
Date d'inscription : 30/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

bien Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Montana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Merci à Dr Cox de me faire confiance à chaque fois bien et je trouve que les couleurs vont très bien avec le header et les boutons, c'est super! bien
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cox
Interne d'exception
Interne d'exception
Dr Cox


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:19

Montana a écrit:
Merci à Dr Cox de me faire confiance à chaque fois bien

Mais c'est tout à fait normal ! Tu fais des créas magnifiques et en plus, tu as l'air d'aimer le faire. C'est logique que tu aies ce rôle. Tu fais un travail magnifique et complètement différent à chaque fois. Tu sais renouvellé le forum à chaque fois, c'est extra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrubs56
Interne médiocre
Interne médiocre
scrubs56


Nombre de messages : 37
Personnage préféré : jd et tedd
Date d'inscription : 07/01/2008

Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:53

j'aime beaucoup de style j'aimais aussi l'autre!

ca fait un style glam-rock avec ses couleurs que j'aime jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Empty
MessageSujet: Re: Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team   Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 3 du forum : Happy time for Scrubs team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2 du forum : White world
» Version 4 du forum : Medical wounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Scrubs]-france : Revival :: Décharge :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser